Darkent

Attaques terroristes
le 14/11/2015 1:54
Personne de touchez ici ?
Comptez-vous.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 22/03/2016 18:02
Citation :
Et j'espère que t'es dans mon camp, je viens séverement de me faire attaquer par aliendeejay
et j'ai pas le temps de me défende, défonce le pour moi


en fin de compte sexy panda je me suis peut etre bien trompé de cible..sprry
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2016 18:03
kricheck2001 a écrit :
sinon toutes mes condoleances pour tes compatriotes Belges :(

Christoune a écrit :
Personnellement je m'en fout et je trouve ce comportement toujours aussi hypocrite ^^

tatanka a écrit :
tu vas aller les soutenir ses gamins? [...] Non, alors ferme là.

Dans la surenchère, le suite c'est quoi, on lui chie dessus ? On lui met de force un oursin dans le cul ? Éclairez-moi, je me sens dépassé.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/03/2016 18:03
Citation :
c est quoi ce topic de merde..en gros on poste un message de compassion ou juste de pensée suite aux attentats et on nous dit de la fermer...
JE LA FERME SI JE VEUX ABRUTI;; ET J AI ENCORE LE DROIT DE DIRE CE QUE JE VEUX


La parole est d'argent mais le silence est d'or. Sauf que dans ton cas la parole est de "bouse de vache putréfié".
Makexime
Légende
le 22/03/2016 18:04
JMB a écrit :
On lui met de force un oursin dans le cul ?


Pourquoi de force? :D
noskcaj
En Hyrule

le 22/03/2016 18:06
En fait,Si tu parles de ça, on est plus dans le champ de la psycho du Dév voir de la clinique. La sociabilité n'en est qu'un découlement parmi bien d'autres :/
Et pour le coup, j'ai surement du rater un épisode parce que ça a tout sauf à voir avec la situation actuelle. O_o


Je vais pas prendre la peine de revenir sur tes autres "arguments", j'ai passé l'âge de dialoguer avec des personnes qui incrustent une insulte par ligne.
Darkent

le 22/03/2016 18:06
Citation :
c est quoi ce topic de merde..en gros on poste un message de compassion ou juste de pensée suite aux attentats et on nous dit de la fermer...
JE LA FERME SI JE VEUX ABRUTI;; ET J AI ENCORE LE DROIT DE DIRE CE QUE JE VEUX


Je pense clairement aliendeejay qu'on doit arrêter de prendre au premier degré ce que certains écrivent sur ce forum.

Tu devrais faire comme moi, aller parler de tout ça à des collègues et à des proches et tu seras très vite rassuré.


tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/03/2016 18:07
Citation :
Dans la surenchère, le suite c'est quoi, on lui chie dessus ? On lui met de force un oursin dans le cul ? Éclairez-moi, je me sens dépassé.


Je t'éclaire, ce qui me gonfle c'est pas le fait de soutenir, mais c'est le fait de se justifier de le faire en reprochant à ceux qui le font pas de manifesté leur non soutien. En gros tu as le droit de dire "je compatis", mais pas le droit de dire "je m'en fou".

Et là le mec me réponds qu'il est libre de dire ce qu'il veut, l'hôpital qui se fou de la charité, tout ça.
Elfosor
M'voyez
Horreur
le 22/03/2016 18:08
Il est bien ce topic ^.^

ça fait longtemps que j'avais pas vu un match de pugilat
Darkent

le 22/03/2016 18:10
Citation :
Je vais pas prendre la peine de revenir sur tes autres "arguments", j'ai passé l'âge de dialoguer avec des personnes qui incrustent une insulte par ligne.


Tu te permet d'etre insultant, derimant et diffamant et tu t'etonnes que j'emploie des insultes ?
Elles sont tout à fait justifiés mes insultes. Tant que tu te comporteras en parfait connard, tu auras le droit à des insultes.

C'est quand même dingue, tu viens chercher la merde et tu t'etonnes qu'on te réponde à hauteur de ce que tu mérites ?

Et piano sur l'age, tu renvoie cosntamment l'image d'un adolescent quand tu postes, je resterais discret si j'étais toi.

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 22/03/2016 18:10
Comme je suis assez sensible a la reponse de Christoune, je dirais que se soucier de son prochain est tout sauf hypocrite, c est sincere j ai perdu ma mère seulement 3 jours apres ma naissance, la souffrance d un deces est une douleur que rien ne repare.

Maintenant traite moi d hypocrite si ça rassure tes convictions bizzaroides, pour moi le message est passé.
Christoune

Légende
le 22/03/2016 18:11
Darkent

tatanka
le 22/03/2016 18:13
tatanka a écrit :
Je t'éclaire, ce qui me gonfle c'est pas le fait de soutenir, mais c'est le fait de se justifier de le faire en reprochant à ceux qui le font pas de manifesté leur non soutien.


Ah ok je comprend mieux ou tu veux en venir. T'es tout simplement paranoïaque.

Rassure toi, tu as le droit de t'en foutre personne va te le reprocher et si certains te le reproche c'est qu'ils sont con et je ne m'exprime pas au nom des cons.



@ JMB : C'est hautement surréaliste ce qui se passe sur ce sujet quand je lis certaines personnes. J'en revient pas.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 22/03/2016 18:13
Les gens depourvue de compassion en psychiatrie ça s appelle un psychopathe, tu me previens quand tu viens zoner dans mon ter ter mec :D
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2016 18:14
Citation :
En gros tu as le droit de dire "je compatis", mais pas le droit de dire "je m'en fou".


Tu refais le fil de la discussion à l'envers pour te donner l'impression d'avoir été attaqué. Un type a manifesté son soutien, et un autre lui a dit que c'était hypocrite, pas l'inverse.
Et si je croise la veuve éplorée d'un connard, je ne vais pas choisir ce jour-là pour lui dire que je m'en fous parce que c'était un connard, même si j'ai mille raisons de le penser. On a probablement pas été éduqué pareil.
Christoune

Légende
le 22/03/2016 18:14
Citation :

Je t'éclaire, ce qui me gonfle c'est pas le fait de soutenir, mais c'est le fait de se justifier de le faire en reprochant à ceux qui le font pas de manifesté leur non soutien. En gros tu as le droit de dire "je compatis", mais pas le droit de dire "je m'en fou".

Et là le mec me réponds qu'il est libre de dire ce qu'il veut, l'hôpital qui se fou de la charité, tout ça.

Belle formulation, je m'en souviendrais.
Darkent

le 22/03/2016 18:15
Citation :
Tu refais le fil de la discussion à l'envers pour te donner l'impression d'avoir été attaqué. Un type a manifesté son soutien, et un autre lui a dit que c'était hypocrite, pas l'inverse.
Et si je croise la veuve éplorée d'un connard, je ne vais pas choisir ce jour-là pour lui dire que je m'en fous parce que c'était un connard, même si j'ai mille raisons de le penser. On a probablement pas été éduqué pareil.


Gros +1.
Christoune

Légende
le 22/03/2016 18:16
Citation :

Tu refais le fil de la discussion à l'envers pour te donner l'impression d'avoir été attaqué. Un type a manifesté son soutien, et un autre lui a dit que c'était hypocrite, pas l'inverse.
Et si je croise la veuve éplorée d'un connard, je ne vais pas choisir ce jour-là pour lui dire que je m'en fous parce que c'était un connard, même si j'ai mille raisons de le penser. On a probablement pas été éduqué pareil.

Sauf que là aussi c'est étriqué.
On transmet un soutien au belge. Je le suis donc je me sens "visé" indirectement. Je dis que jm'en fout et je trouve ça hypocrite.
Perso je trouve ça effarant que ce soit si mal pris et que cela ai créé tant de remous.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 22/03/2016 18:16
L indifférence fait autant de morts que la haine simplement c est moins visible, pour moi c est une autre façon de mépriser son prochain.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/03/2016 18:17
kricheck2001

Personne ne renie la souffrance des victimes. Il dit juste qu'en tant que spectateur de cette souffrance ça le touche pas. Et jusqu'à preuve du contraire, il n'existe pas de devoir de souffrance à ce que je sache?

D'ailleurs pour en revenir sur hiérarchisation des souffrances, Darkent, si tu es contre cette affirmation, pourquoi certaines souffrances reçoivent un traitement médiatique différent? (Sans vouloir remettre le débat Dieudo sur la table, quand je disais que c'est la visibilité qui fait qu'on est touché par l'émotion, ça veut dire clairement, que plus une souffrance est exposé à la vision des autres, et plus l'émotion va se propager, c'est en tout cas la stratégie des medias qui vendent du sensationnel pour faire tourner leur buisness, et donc meilleur traitement médiatique pour une tuerie d'une poignée d'européen que pour des milliers d'étranger à l'autre bout du globe)
Christoune

Légende
le 22/03/2016 18:18
Citation :
L indifférence fait autant de morts que la haine simplement c est moins visible, pour moi c est une autre façon de mépriser son prochain.

Sauf que ça ne signifie pas que je sois indifférent (c'est même l'expression du contraire). Mais là on commence à tourner en rond si faut re-tout expliquer ... Prends du popcorn et relis les pages avant ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.